Magazine Info Locale

SCB / Supporters : "Bastia 1905" appelle à la mobilisation demain soir à Furiani

Publié le 06 août 2010 par Assoacp
Le SCB ouvrira demain soir à 20h au stade Armand-Césari, le bal du championnat de National face à Amiens. A cette occasion, le seul groupe de supporters "Bastia 1905" appelle le plus grand nombre de supporters à remplir les gradins de Furiani. Le club, compte à cette heure, 1 054 abonnés (ce qui est largement supérieur à l'année dernière au même moment en L2...)
Communiqué de Bastia 1905 :
"Le club, les joueurs, les supporters, tous, nous sommes animés par la seule ambition de remontée immédiate.

Cette saison, nous en sommes certains, sera une lutte de tous les instants ou chaque point glané nous rapprochera de notre unique objectif, la Ligue 2 en Mai prochain. C'est pourquoi les premiers matches seront synonymes d'étape fondamentale dans le tableau de marche du club.

Ce premier test face à Amiens à domicile va conditionner bien plus que notre début de saison. Il s'avèrera révélateur de l’esprit d'un groupe, et jouera un rôle intéressant dans la poursuite de la campagne d’abonnements.

Le soutien apporté à notre club revêt aujourd'hui un caractère particulier. Outre l'acte militant que représente le fait de s'abonner, la mobilisation sur le terrain reste la clé de notre réussite.
Afin de montrer notre soutien indéfectible à nos couleurs, afin de montrer à nos joueurs que nous restons unis derrière eux, nous appelons le peuple bleu à se rassembler devant la Tribune Papi (Nord) à 18 heures.

Nous tenons à rappeler, que nous invitons tous nos membres à ne plus faire usage d’engins pyrotechniques, et ce dans le but de protéger le club de toutes sanctions de la part des instances françaises (retrait de points principalement). De ce fait, pour colorer la tribune nous demandons à chacun d’amener drapeaux, étendards et bandere."


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Assoacp 658 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine