- Si jamais vous réussissez à passer une journée sans avoir des sucreries, vous commencez à peu près la même obsession.
- Chaque fois que vous vous sentez triste, vous commencez à manger des aliments riches en sucre.
- Vous être sur la défensive quand quelqu'un suggère que vous prenez trop de sucre.
- Vous ne pouvez pas aller encore un seul jour sans avoir quelque chose de doux à manger.
- Vous ne pouvez pas rester trop longtemps sans grignoter des douceurs.
- Vous mangez des aliments riches en sucre comme les bonbons, chocolat et gâteaux tous les jours ou même trop de fois par jour.
- Vous vous sentez souvent léthargique, de mauvaise humeur ou déprimé.
- Vous commencez à vous sentir mal à l'aise dans le même temps tous les jours et votre réponse à cette question est saisissant une collation riche en sucre.
- Tout d'abord, vous devez réaliser que vous êtes atteint d'une dépendance au sucre. Reconnaissant les problèmes aident à gagner la moitié de la guerre.
- Évitez les édulcorants aspartame et artificielles
- Évitez l'excès de sel, car il crée un besoin de sucre.
- Évitez les aliments produits avec sirop de sucre de maïs, le maltose, le dextrose et le fructose.
- Choisissez les hydrates de carbone complexes des grains entiers (riz brun, l'orge, le quinoa, le millet, l'avoine, etc.).
- Ne soyez pas trop rigide sur vous-même. Commencez par couper des choses qui contiennent du sucre si elles ne sont pas bénéfiques pour la santé.
- Mangez plus de fruits et légumes doux.
- Pour le petit déjeuner, prenez des produits alimentaires riches en protéines. Cela permettra de créer la stabilité de la glycémie, ce qui facilitera que vous allez jusqu'au prochain repas sans avoir du sucre.
- Ne jamais se priver de sucre complètement. Cela conduira à un désir profond et vous êtes susceptible de retourner à l'état d'origine. N'hésitez pas d'avoir du sucre de temps en temps.
- Enfin, être déterminé à se débarrasser de la dépendance et de l’addiction. Il n'y a rien dans ce monde qui ne peut être fait, si une personne se décide.