Secret Story 4 : résumé de la quotidienne du 5 août

Publié le 05 août 2010 par Schumette13

Anne-Kristel enceinte ? « Pas une raison pour ne pas se faire nominer » selon Senna : stratégique avant tout ?

Les habitants ne sont pas très tendres avec la Québécoise qui voient sa grossesse comme un « coup de pub stratégique ». Pas très sympa !

Julie se sent de plus en plus seule au sein de la maison, s’isole et s’ennuie : elle souhaiterait ne pas être sauvée lors du prime . Quant à Coralie, celle-ci reprend le dessus et profite de sa journée ! Pourtant, entre elle et Stéphanie, rien n’est arrangé : pour Maxime, les deux filles sont trop têtues pour pouvoir s’entendre … et joue même le médiateur !

La palme de l'habitant le plus amoureux de la Maison des Secrets est, sans aucun doute, attribué à … Robin. Il n’arrive plus à cacher ses sentiments pour la belle Stéphanie et par la même, sa jalousie envers les garçons. Depuis que Stéphanie lui a brisé le coeur, le jongleur n'arrive pas à réaliser que la belle puisse le laisser de côté… et en a plus que marre de la voir se rapprocher de Maxime. Robin, parano de la saison? Si Maxime lui a bien fait comprendre qu'il ne sortirait pas avec Stéphanie (de toute manière pas intéressée ), Robin a désormais des doutes sur un autre de ses amis proches... Bastien ! Ce dernier étant en couple à l’extérieur depuis six ans, c’est peu probable: ils ne veulent plus se quitter et restent toutefois ensemble : nouveau coup de cœur? Ou simple amitié? Robin confie ses doutes à Maxime.

Maxime a , pour ne pas changer, quelques minutes après , tout répété à Bastien et Stéphanie, mettant Bastien en colère après Robin, n’arrivant plus à suivre le comportement très lunatique de celui-ci : « Arrêtes de te faire des films ».

Quant à Stéphanie, elle ne supporte plus de telles crises de jalousie et craint de passer pour la vilaine fille de la maison à cause du jongleur devenu parano. Elle ne supporte plus que tous ses faits et gestes soient mal interprétés dans la Maison. Mauvais point pour Robin ? a-t-il raison d’avoir peur ?! Elle met donc les choses au clair : « Robin on a essayé ça n’a pas marché ! Maxime, il ne se passera rien avec lui, et Bastien qui est en couple est juste un ami proche en qui j’ai confiance ». Entendu?

Soirée Carnaval de Venise dans la maison; les masques sont de sortie…mais pas la bonne humeur ! Les trois nominés de la semaine, Coralie, Julie et Maxime vont prendre la parole afin d'expliquer à leurs camarades leurs plus grands regrets au sein de la Maison...

Coralie regrette le comportement de Stéphanie, Maxime s'en veut d'avoir révélé son secret. Quant à Julie, elle aime tout le monde: ce n’est pourtant pas elle qui s’est fait nominé à l’unanimité par les garçons? Elle n’en peux plus et craque ! Ah cette Julie, on s’y attache quand même ! Elle risque de nous manquer si elle quitterait définitivement le jeu …

Rien ne va plus entre Amélie et Senna. celle-ci n’a pas apprécié son regard baladeur sur… les fesses de Stéphanie ! « On me juge par rapport à toi, que je joue stratégie avec toi, ça m’énerve, parce que non. Si tu le prends bien, tant mieux pour toi. Moi je le prends mal » affirme la Belge hystérique. Que de jalousie !

A la fin de la quotidienne, Anne-Krystel se rend, avec un sac à la main, au SAS … Que va-t-il se passer ? Va-t-elle quitter définitivement la maison ? Simple mission ? Va-t-elle rejoindre la pièce secrète ? Réponse demain à 18h20.