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Snapfish relance ses prospects dans un dernier emailing.

Publié le 05 août 2010 par Messagebusiness
Snapfish relance ses prospects dans un dernier emailing. Quoi : Un emailing envoyé par Snapfish le 5 août 2010 avec pour objet : "Qu'attendez-vous pour profiter de vos tirages photos gratuits ?"
Bonnes pratiques : Relancer le contact inscrit ...
- L'objet qui interpelle le contact avec un ton décalé et qui indique clairement le contenu de l'emailing.
- Un contenu simple qui montre à la fois que la marque a constaté que le contact n'a pas encore été réceptif à ces premiers emailings et qui lui rappelle le principe de l'offre ainsi que le cadeau de bienvenue dont il peut bénéficier.
- Un call to action simple et efficace. Placé à la fin de l'emailing, il
invite le contact à passer à l'action.
Impact : ... pour provoquer une action et qualifier son prospect.
Cette emailing peut permettre à la marque de gagner un prospect qui attendrait une bonne occasion pour tester ses services.
C'est surtout un excellent moyen de vérifier la réactivité d'un contact abonné et de le qualifier. Si celui-ci reste inactif, la marque pourra alors le retirer de sa base afin de limiter les coûts relatifs à ses relances sans succès.
Par ailleurs, le retrait des contacts inactifs pourrait favoriser la délivrabilité de ses opérations.

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