Secret Story a dépassé le million de visiteurs sur Facebook, et affiche un million de visiteurs quotidiennes sur son site internet. Avec de audiences exemplaires, et des scores exceptionnels sur internet, "Secret Story" devient, selon TF1, "une marque de renommée internationale, tout comme Big Brother, The Oprah Winfrey Show ou encore Nike".
Thierry Espalioux, directeur des contenus d'eTF1 ajoute "Nous sommes très heureux de ce succès sur Facebook avec qui nous entretenons des liens très proches. Notre posture d'ouverture et de partage de nos contenus sur le web se concrétise notamment sur ce site social et permet de faire rayonner nos marques programmes. L'émission Secret Story est sans aucun doute la marque programme la plus emblématique de notre stratégie 360. Elle démontre le succès de nos dispositifs online de promotion de nos programmes et des synergies que nous travaillons depuis la refonte de TF1.fr avec toutes les antennes et canaux du groupe. "
Depuis le lancement de la saison 4 de Secret Story le vendredi 9 juillet plus de 25 millions de visites ont été enregistrées sur le site officiel www.tf1.fr/secret-story/. Sa fréquentation est en croissance de 13% par rapport la saison précédente. Plus de 54 millions de vidéos ont été visionnées sur TF1.fr et WAT.tv.