Je n’aime pas du tout cette eau gazeuse agaçante de Lefebvre, le roquet officiel du gouvernement.
Mais force est de constater qu’encore une fois, Le Monde a branché son turbopignoufotron pour nous pondre une de ces insupportables désinformations dont ses folliculaires raffolent. Cette fois-ci, on est dans la Pignouferie de Presse Calibre 105mm, utile pour pilonner le banal avec du lourd, du gras, du qui-tache.
D’un côté, Lefebvre, surfant sur la vague de conneries consternantes que le gouvernement débite maintenant quotidiennement sans réserve, s’est fendu de la déclaration suivante :
« La question des étrangers, c’est un problème majeur dans notre pays »
Ce n’est pas franchement fin, mais à la limite, on peut constater qu’effectivement, les questions d’immigrations provoquent régulièrement polémiques et débats houleux dans ce pays. Bref.
Et les pisse-copie du Monde de titrer :
Pour Lefebvre, les étrangers sont « un problème majeur dans notre pays »
Et comme je pense qu’ils vont bien vite se rendre compte que tout ceci est une grossière bavouserie de la part des branleurs pigistes du moment, et qu’ils vont donc corriger ça pour camoufler leur indigence, j’ai fait une petite capture d’écran.
Ceci démontre l’impartialité et la subtilité de nos vaillants journalistes, parfaitement en phase, finalement, avec la finesse et l’intelligence de nos politiciens. Le jour où ces deux engeances disparaitront dans un trou noir conceptuel, je serai le dernier à les pleurer.