Magazine Football

Anelkaillera parle enfin

Publié le 05 août 2010 par Foothese

Anelkaillera parle enfinDans le France Soir du jour, Nicolas Anelka est revenu sur sa relation tumul-tueuse avec le sélectionneur français ayant le record de longévité, eh oui c’est ouf…

Il explique qu’il voulait quitter le groupe après le match contre la Tunisie car il savait que l’équipe allait droit dans le mur :  » J’avais décidé de quitter l’Équipe de France après le match contre la Tunisie. J’étais déjà dégouté de jouer de cette façon. Je savais qu’on allait dans le mur. »

Il revient aussi sur sa fameuse phrase reprise par l’Equipe :  » Je marmonne dans mon coin, des choses qui resteront dans le secret du vestiaire. En aucun cas les mots que j’ai pu lire dans l’Equipe. »

Le plus gros regret du joueur originaire de Trappes concerne son positionnement sur le terrain et les consignes qu’il lui ont été demandé :  » Mon plus gros regret est là, de ne pas avoir évolué à mon poste. Si le coach voulait prendre un joueur de surface ce n’est pas moi qu’il fallait choisir. Il s’est trompé sur le casting, et je suis le premier à le reconnaître. »

L’attaquant de Chelsea finira cet entretien par des mots tendres envers « Sourcils » :  » S’il avait envie de se tuer, il fallait qu’il le fasse tout seul, pas avec nous… »

Bonne nouvelle pour lui, Laurent Blanc a déclaré lors de sa conférence de presse organisée pour sa première liste, que la porte ne lui était pas fermée.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Foothese 1280 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines