Elle est cool, Carine, elle est Uccloise et elle parle couramment le grec, l'espagnol et l'anglais - hormis le français évidemment. Et il semble qu'elle se plait à Marseille même si les rives de la Tamise l'attirent fortement. Pourquoi Londres? Parce qu'elle aime la politesse so british et parce qu'elle peut y faire du taxi avec un vicaire et parler pendant deux heures broderie avec lui.... La broderie est la (une de) grande(s) passion(s) de Carine. Elle est passé chez Lesage, à mis son savoir faire au service de plusieurs créateurs internationaux et est en train d'entamer une thèse sur la broderie anglaise et ses utilisations dans l'art contemporain!
A vous de découvrir son MOELLEUX AU CHOCOLAT tout en subtilité et en textures variées, qu'elle a appris par une amie italienne!
Fondre 100 g de beurre et 120g de chocolat noir au bain marieAjouter 400 g de crème de marrons et bien mélangerAjouter 3 jaunes d'oeufs au mélange, battre les blancs en neige ferme et les incorporer délicatement au mélangeVerser dans un moule et mettre environ 40 à 45 minutes à four doux. le moelleux devrait rester un peu coulant
P.S. J'utilise le chocolat 70% noir de Côte d'Or (1 plaque entière et 2 carrés d'une 2e plaque) et un pot de Châtaignes de la marque Bonne Maman (370 g), le pot de verre est recyclable!
Ce moelleux a un avantage intéressant: il ne contient pas de farine de blé, il convient donc aux personnes intolérantes ou allergiques au gluten.