Comme en avion, la clim de la voiture se défoule sur ma peau et mes yeux. Tout ça est désormais terminé, car les ingénieurs de Nissan ont pensé au bien-être de leurs passagers : une cosmécanique en ligne de mire…
Comment faire de sa voiture son nouveau QG beauté ? Réponse en une demi douzaine d’innoavtion nippones qui intègrent dans la climatisation, de la vitamine C pour HYDRATER sa peau tout en conduisant.
En prime, des purificateurs d’air imaginés par Sharp et bientôt, un gadget qui rappelle les anniversaires à venir, dont celui de tante Marthe. Je me méfie pourtant de cette nouvelle vision du futur qui consiste à ne plus jamais vouloir sortir de son auto, mais le tout-en-un me séduit de la tête aux pieds.
Difficile de ne pas citer Marie-Paule, notre pharmacienne qui avertit « Les autorités médicales nord-américaines recommandent de ne pas dépasser la dose de 2.000 mg par jour. La raison de cette limite n’est pas une toxicité de la vitamine, mais le seuil d’apparition de l’effet secondaire de diarrhée ». Si je m’hydrate sur un Paris-Lyon dans ma Nissan, et que j’arrive chez les potes avec une tourista monumentale, je fais quoi ?
Cosmétoniquement vôtre xxx