-Les Dolphins avaient l'intention de limiter les répétitions de Chad Pennington au camp d'entrainement et de faire de lui le QB #3 une fois la saison commencée. Ainsi, le Original Chad aurait pu être un mentor pour Chad Henne et Tyler Thigpen et jouer en cas d'urgence. Les plans sont toutefois chamboulés car Pennington est en super forme, son épaule va bien et il est clairement en voie de gagner le poste de #2. C'est une bonne nouvelle pour les Fins mais ça causera des dilemmes sur le sort de Thigpen et sur celui de Pat White. Les Dolphins ont clairement un QB de trop.
-Une autre lutte pour un poste de QB qui ne se déroule pas tout à fait comme prévu: non seulement Charlie Whitehurst n'est-il pas en mesure de chauffer Matt Hasselbeck pour devenir partant du Seattle, il est présentement confiné à la troisième unité. JP Losman joue sur la deuxième équipe. C'est clair que Whitehurst est un projet à long terme mais gageons que Pete Carroll aurait aimé qu'il fasse quelques flammèches dès cette saison.
-Le porteur de ballon LenDale White a signé un contrat de deux ans avec les Broncos. C'est un peu étonnant considérant que LenDale devra purger une suspension de quatre matches en début de saison pour des raisons de drogue. Cela dit, Knowshon Moreno et Corell Buckhalter souffrent de blessures mineures alors les Broncos manquaient de camp bodies. On verra si White peut vraiment se mériter un poste.
-On peut d'attendre à ce que Ben Roethlisberger ne soit suspendu que pour quatre matches car le commissaire Goodell est bien content de lui. Selon le grand patron, Ben a fait tout ce dont la NFL s'attendait de lui et même plus. On présume que Big Ben fait traverser la rue à des aveugles dans ses temps libres.
-Le RT partant des Panthers, Jeff Otah, a subi une opération au genou gauche hier et il s'attend malgré tout à jouer lors de la semaine 1. Otah avait raté les trois derniers matches de la saison dernière en raison de douleurs à ce même genou.
-Bon, imaginez-vous donc que Brett Favre aurait envoyé une photo de sa graine via message texte à une certaine Jenn Sterger, une ancienne employée des Jets qu'on qualifierait généreusement de