Vous ne partez pas en vacances cet été ? Pas de grande plage de sable blanc en vue... Je vous présente un petit coin de paradis ultra dépaysant, qui se trouve en plein coeur du 17è arrondissement de Paris : l'institut thaïlandais Leelawadee (prononcer lilavadii). C’est le nom de la fleur de frangipanier, au parfum puissant et aux vertus médicinales, très présente en Extrême Orient. Déjà une première invitation au voyage !
Amy, qui a été élue reine de beauté en Thaïlande, vous accueille dans un endroit magique dont le décor et les objets viennent directement de son pays. Larges canapés, coussins, thé vert... Un vrai cocon !
On descend quelques marches et nous voilà ailleurs...
Au programme de ces deux heures de détente : un hammam pour détoxifier, suivi d'un long massage traditionnel par des mains expertes, fait d’étirements et de pressions sur le corps. Mmmmmmmm !
Parmi les autres soins prodigués : un massage pratiqué à quatre mains (deux praticiennes travaillant en rythme sur votre corps, alternant frictions, pressions fermes ou pétrissages plus doux pour un réel travail de remise en forme), un massage des pieds de trente minutes pour récupérer de vos longues heures de marche ou de station debout...
Comme vous pouvez le voir les Bees, j'ai a-do-ré ce bel endroit et je vous invite à vous y rendre quand vous êtes stressée. Un must !
Pour plus de renseignements, c'est ici, sur le site de Leelawadee Institute !