Loosers vs Winners !
18h24 : Anne-Krystel doit faire croire qu'elle est enceinte. Elle simule une nausée matinale devant tous les candidats. Amélie, bonne amie, se lève et va voir ce qu'il se passe. Depuis le début de la mission, Amélie est aux aguets avec Anne-Krystel. Un petit déjeuner digne de ce nom est offert aux candidats. Encore une fois, les "loosers" et les "winners" (comme Amélie a surnommé les deux clans), sont séparés et chacun critique l'autre camp. Thomas, en bon petit toutou, va rapporter tout ce qu'il vient d'entendre dans la chambre des garçons : Amélie était en train de critiquer Shine devant les garçons et Thomas, derrière la porte, a tout entendu.Stéphanie et Benoît en mission
18h29 : Entre Stéphanie et Coralie, rien ne va plus. Les deux filles étaient pourtant amies dans le jeu. Elles partagent le secret commun. Stéphanie et Benoît se voient proposer une nouvelle mission par la Voix. Munie d'une oreillette, elle pourra écouter ce que pense les candidats de la jeune femme. Benoît sera quant à lui, celui qui devra pousser les habitants à dévoiler ce qu'ils pensent de Stéphanie. Si Coralie est la première testée, Benoît teste ouvertement tous les autres candidats. Robin confie à Benoît qu'il espère avoir une seconde chance. Benoît se prend au jeu et s'amuse en demandant à Thomas s'il ne trouvait pas que Stéphanie était devenue une "grosse vache".Senna et Stéphanie contre Coralie !
18h36 : Cette semaine, les garçons avaient désigné Julie et Anne-Krystel mais la Voix en a décidé autrement. Pour cause de secrets dévoilés aux autres, Coralie est nommée d'office aux côtés de Julie et de Maxime, lui-aussi nommé d'office pour avoir dévoilé son propre secret ("Je suis un miraculé"). En faisant le signe du triangle avec ses doigts à Maxime, Coralie est nommé d'office par la Voix. Elle met donc en péril le secret commun qu'elle a avec Senna et Stéphanie ("Mes ex sont dans la Maison").18h41 : Senna est dégoutée de Coralie :« je trouve ça inacceptable et impardonnable ». « Elle mérite la pitié de personne, elle est mauvaise », explique Stéphanie en pleurs dans le confessionnal. Le trio vole en éclats. Senna est celui qui digère le moins la trahison de Coralie. Il se confie à Robin en expliquant qu'il ne comprend pas le jeu de la jeune femme.
18h45 : Julie envisage de quitter l'aventure et d'abandonner face à Coralie. Amélie tente de la dissuader.
Mission réussie pour Bastien et Anne-Krystel
18h57 : Senna décide de régler ses comptes avec Coralie. Senna s'inquiète pour son secret. Il ne veut pas être mis en danger à cause de Coralie. Pour l'instant, personne ne se doute de l'association des trois quant à leur secret. Pour Stéphanie, Coralie a décidé d'écrire une lettre à son "amie". Elle lui dit ce qu'elle pense : changement de comportement, perte de confiance, Coralie reproche de nombreuses choses à Stéphanie. Après cette lecture, Stéphanie ne dit rien et va voir Senna pour lui expliquer ce qu'elle vient de faire. Senna est de son côté.19h00 : Bastien et Anne-Krystel sont toujours en mission. Aujourd'hui ils doivent faire croire qu'ils se sont disputés et ne se parlent plus à cause de la "rumeur" que Bastien aurait fait courir sur elle. Une dispute éclate devant tous les habitants, qui restent perplexes. Senna, Stéphanie et Maxime croient durs comme fer à cette grosse. Amélie s'en mêle pour protéger son amie. Bastien a lancé une orange sur Anne-Krystel et c'est Amélie qui l'a reçue. Amélie est en colère. Mission réussie pour Anne-Krystel et Bastien : tous les candidats y croient !
Suivez l'actualité en direct avec Ozap sur