'Agathe Lecaron} devait animer la nouvelle télé-réalité de l’été de M6, Trompe-moi si tu peux. Mais suite au décès de l’un des candidats, l’émission a été annulée. Agathe Lecaron revient sur l’affaire dans le quotidien France Soir.
Trompe-moi si tu peux devait être la télé-réalité concurrente de Secret Story 4. Cependant, l’émission a été annulée car un candidat, Jean-Pierre, s’est suicidé avant la diffusion. M6 a donc décidé de déprogrammer Trompe-moi si tu peux. Agathe Lecaron, la présentatrice de Trompe-moi si tu peux, parle pour la première fois de l’affaire.
Quand le journaliste lui demande si elle n’est pas frustrée de ne pas avoir pu démontrer son talent, Agathe Lecaron répond : « C’était un tournage de vingt jours, intense, loin de chez nous, et il y avait eu beaucoup de travail en post-production », « Mais le drame, qui a eu lieu la veille de la diffusion, nous a fait mettre notre égo de côté. Ne pas montrer les images était une évidence. Dommage, c’était un beau programme d’été. J’aurais aimé le partager avec le public ».
Le journaliste demande alors si il y aura un Trompe-moi si tu peux 2 : « Nous avons tellement été choqués que le sujet n’a pas été abordé. Mais je reste en contact avec M6 et je serai ravie de présenter une autre télé-réalité. J’ai assumé Trompe-moi si tu peux du début à la fin. C’était décalé, drôle. Très bon enfant ».
Article rédigé par Atika.N