Dans une entrevue pour l’édition de septembre du magazine américain Vanity Fair, la chanteuse Lady Gaga admet qu’elle consomme de la cocaïne à l’occasion.
Elle déclare : « Je ne mentirai pas. J’en consomme à l’occasion… Par à l’occasion, je veux dire peut-être deux fois par année. Je ne peux plus vraiment prendre de la cocaïne. Ma dernière dose remonte à, hum, peut-être six mois (…) Je ne veux pas que mes fans m’imitent ou soient comme ça. Je ne voudrais jamais qu’ils pensent qu’il faille agir de la sorte pour être fantastique. Ça fait partie du passé. J’étais tombée bien bas et ça a mené à un désastre. » explique la chanteuse de 24 ans, en précisant toutefois qu’elle n’a jamais touché à l’héroïne.
Lady Gaga admet qu’elle a été apeurée par plusieurs expériences reliées à la drogue. Elle raconte les évènements d’une occasion où elle avait demandé l’aide de sa famille pour s’en sortir.
«J’étais dans un état mental précaire et je venais de passer des moments difficiles, se souvient-elle. J’avais touché le fond. Ma mère savait ce qui s’était passé cette journée-là et elle criait tellement fort au téléphone que je ne l’oublierai jamais. Elle m’a dit « Je viens te chercher».»
Categories: People