Je ne suis absolument pas convaincue par la qualité des vernis à ongles Chanel. Malgré cela, je continue à acheter parce que c'est la seule marque qui arrive à me faire envie d'un vernis. Les couleurs sont toujours magnifiques, originales, surprenantes, et même si elles sont rapidement copiées, pour moi, rien à faire, Chanel reste le leader du It Vernis.
Parmi ces couleurs qui m'ont faites craquer, il y a bien sur le Particulière, le Nouvelle Vague et prochainement ( je prie pour ne pas être en train d'accoucher le 9 aout) le Paradoxal qui sont nouveaux, mais il y a aussi des grands classiques, ces vernis qui se vendent depuis des années et qui se vendront encore très longtemps. les intemporels, les indémodables et parmi ceux-ci, le Rouge Noir que j'aime d'amour!
C'est une laque très foncée, une seule couche pourrait suffire, mais moi j'en met deux parce que c'est comme ça qui faut faire. La première couche vous donne une couleur plus rouge, alors que la deuxième intensifie le coté sombre et presque noir.
Une couleur très classe qui va avec beaucoup de choses. Un vernis à avoir à tout prix.
sans flash
Avec flash