Après les nominations pour cette semaine dans Secret Story 4, où Julie et Coralie sont aux côtés de Maxime, la douce Anne-Krystel a fait sa crise. Tous les habitants de Secret Story 4 ont été surpris de l’attitude d’Anne-Krystel. Celle qui avait été décrite comme « le soleil de la maison », s’est transformée en tempête.
Bastien, qui a eu une altercation avec Robin hier, aurait déclenché la crise de la Canadienne. Bastien serait parti voir Anne-K pour lui parler des rumeurs de grossesse, qui semblerait la concerner. Attention de ne pas énerver une femme enceinte…trop tard ! Anne-Krystel a été énervée par l’approche du mentaliste, et lui fait clairement comprendre devant les autres candidats de Secret Story 4.
Alors, serait-ce les hormones ou bien plus personne ne supporte-t-il Bastien ? En réalité, Bastien et Anne-Krystel sont en mission secrète pour La Voix. Ils doivent faire croire à tous les habitants de Secret Story 4 qu’Anne-K est tombée enceinte avant d’avoir commencé le jeu. Ils pourraient remplir leur cagnotte de 5 000€ de plus.
Ce qui semble très bien parti !
ParlonsTV vous propose de regarder la crise d’Anne-Krystel de Secret Story 4 :
Article rédigé par Sabrina A.