Pour celles qui aiment être coquettes, les couleurs incontournables de cet été sont le bleu, le vert, l’orange et le corail alors toutes à vos pinceaux ! Options faux-onlges?
Si vous optez pour une pose d’ongles artificiels rappelez-vous de cette phrase : « le moins cher plus cher ! ». En d’autres termes, à vouloir faire moins d’efforts on se retrouve au final à en faire plus que tout et le porte-monnaie en souffre. Vous dépensez pour la pose, puis pour le remplissage et pour les moins chanceuses extra-dépense pour réparation en cas de cassure des ongles. Au final, la note est salée !
Options ongles naturels ?
Cette fois-ci vous avez plus de flexibilité et c’est meilleur marché pour l’entretien ! Avoir de beaux ongles au naturel c’est possible, il vous suffit d’une lime à ongles, d’un coupe-ongles et de vernis.
Avoir de beaux ongles n’est pas synonyme d’ongles kilométriques mais tout simplement d’ongles en bonne santé. A l’aide d’un coupe-ongles, égaliser la taille de vos ongles et affiner leur forme grâce à une lime. Chaque jour pour, repasser un petit coup de lime sur vos ongles pour peaufiner leur forme. Appliquer un vernis de base transparent pour protéger vos ongles avant l’application du vernis de couleur. Vous pouvez utiliser une base simple ou une base enrichie en vitamines pour renforcer les ongles si ceux-ci sont cassants.
Après l’application de la couleur, ajouter une dernière couche de vernis transparent pour protéger la couleur afin qu’elle dure plus longtemps. Et voilà le travail et fait, à vous les beaux ongles !