Magazine France
Le chantre de la transparence décomplexée à la française va encore faire des vagues, faire sourire, faire pleurer, faire jaser, ou même, faire hurler dans les chaumières, c'est selon.
Aux dernières nouvelles, le décor serait planté.
Avant d'orchestrer la mise en scène de main de maître de l'officialisation de son idylle disneylandaise avec la bimbo franco-italienne, Carla Bruni, notre président, Nicolas Sarkozy, avait déjà fixé, semble-t-il, les modalités et la date de son mariage en troisième noce, avec le maire de Paris, Bertrand Delanöe.
Nicolas aurait aussi, fin novembre, offert à sa dulcinée, une jolie bague sertie de diamants, achetée chez un joaillier célèbre de la place Vendôme.
La robe de la mariée serait signée Versace tandis que l'Empereur ne dérogera pas à la règle...Prada. Ainsi, l'aristocratie franco-italienne s'alliera avec la franco-hongroise en grande pompe.
La date des noces aurait été fixée au samedi 9 février 2008. Ceci mettra enfin fin, à cette mauvaise passe alcôvique du Chef de l'Etat.
Nous lui souhaitons un bon mariage mais, petit conseil d'ami, qu'il se méfie de son dandy de fils Jean, très beau gosse par ailleurs car, la Bruni aime bien rebondir sur les fils, le fils.
LES COMMENTAIRES (2)
posté le 18 janvier à 23:29
J'ai les vidéos de la soirée du mariage de Nicolas Sarkozy et Carla Bruni, bientôt les photos...
posté le 07 janvier à 19:00
ca parait un peu étrange de faire-part de ce mariage aussi rapidement après l'annonce d'eurodisney.