Magazine Conso

Origins Organics arrive

Publié le 19 décembre 2007 par Doukyo

Origins tourne une nouvelle page de son histoire. En effet, depuis cet automne, la marque de cosmétiques a développé une nouvelle plate-forme pour regrouper ses collections toujours engagées envers la nature, la beauté et le bien-être.
La première d'entre elle est une nouveauté, il s'agit de la collection Origins Organics. Celle-ci est la première gamme complète de produits de soins pour le visage, le corps et les cheveux certifiée bio. Pour l'instant, uniquement vendue aux Etats-Unis, elle possède les normes strictes du USDA NOP (United States Department of Agriculture, National Organic Program) et est en cours d'obtention des certifications EcoCert et Soil Association.
Origins Organics comprend 9 produits déclinés en trois parties. Pour le visage, place au gel moussant, au tonique purifiant, à l'émulsion nourrissante et au baume apaisant pour les lèvres. Pour le corps, elle propose un spray satinant, une huile de massage, un savon doux et une lotion hydratante. Last but not least, la collection comprend aussi une huile nourrissante pour les cheveux. Le tout est formulé avec des ingrédients bio aux odeurs raffinées : aloès, écorce de saule blanc, karité, cacao, noix de coco... Quant aux prix, ils vont de 15 euros à 48 euros.
En France, Origins Organics sera disponibles dès janvier 2008 dans les pharmacies agrées Origins et dans les boutiques parisiennes (voir ci-dessous).
La collection vient rejoindre les 2 autres lignes de la marque : Genius of Nature et Dr. Andrew Weil for Origins.
L'ensemble est regroupé sous la nouvelle signature : "Origins, choose well" (Origins, choisissez bien).
Enfin, la marque va même jusqu'à compenser 100% de l'énergie utilisée sur ses sites de fabrication en achetant de l'énergie éolienne. Quant aux packagings, ils sont pensés pour être écologiques.

Origins,
-30 rue Saint Sulpice
-Le Bon Marché Rive Gauche, Paris 6°


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Doukyo 701 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine