Malgré les tentatives de la marque; il y a quelques années, de pénétrer le marché français, la marque K-Swiss est peu, ou pas connue en France.
Pour faire un bref rappel, K-Swiss est une marque de sneakers dont les origines sont ultra-techniques, puisque ce fût la première marque a développé un produit pour un sport spécifique : le tennis (pour en savoir plus : c’est ici et là).
Mais face à des concurrents comme Nike, Adidas, Puma, Asics, … malgré son innovation technique et le lancement de sa K-Swiss Tube, qui en terme de propulsion semble ressembler à un système Air de Nike, comment imposer la marque?
Je ne sais pas si cette campagne réalisée par 72andSunny comprenant : le mini site Internet, l’application Facebook (avec un petit module simple de photo), les vidéos virales vont suffire à vraiment imposer cette nouvelle technologie et surtout booster les ventes de cette marque.En tout cas, au vue de la distribution de K-Swiss en France, je pense que nous ne verrons jamais ce produit dans les magasins de sport!
via : Creativity + YouTube