Imaginez si vous pourriez jeter un coup d’œil des comptes courants de vos utilisateurs et voir ce qu’ils gagnent. D’une certaine manière, vous pouvez. Un nouvel api créateur de grand pionnier InfoChimps
de données emploie le geolocation d’IP pour renvoyer des données de recensement des États-Unis, y compris le revenu annuel. Il y a également des mises à jour à l’api de données d’influence et de confiance de la compagnie twitter.
Le nouvel api est également des mashup-de-sortes. Il emploie le géolocation api d’IP de MaxMind pour trouver le code postal d’un utilisateur. Alors il recherche les données du bureau du recensement. Puisqu’un recensement est seulement effectué tous les dix ans, les données ont lieu de 2000, qui le rendent seulement utile en tant que valeurs relatives. Néanmoins, l’IP→Census api est une idée unique avec de vraies applications.
Au cours de la période bêta, l’IP→Census api est libre pour les 100.000 premiers appels. Quand l’api laisse le bêta, il coûtera $3 par 1.000 appels.
Pour plus d’info, veuillez consulter InfoChimps’ Twitter-related APIs
- Partagez-le sur Facebook
- Tweetez-le !
- Partagez-le sur FriendFeed
- Partagez-le sur LinkedIn
- S'abonner aux commentaires de cet article ?
- Publiez-le sur MySpace
- Partagez-le sur Wikio
- Diggez-le !
- Partagez-le sur del.icio.us