Scoop : Le fils d’Adeline Blondieau agressé à cause de La ferme célébrités

Publié le 03 août 2010 par Parlonstv

La ferme célébrités a beaucoup affecté la vie d’Adeline Blondieau. A cause du conflit qui l’a opposée à Farid Khider, son fils a été agressé dans son école. L'actrice Adeline Blondieau revient sur ces évènements dans France Soir.

Durant La ferme célébrités, Adeline Blondieau était en très mauvais termes avec Farid Khider. Ils s’étaient disputés violemment et avaient provoqué une vive polémique.

Le boxeur avait accusé Adeline Blondieau d‘insultes racistes. De son côté, la comédienne avait souligné ses harcèlements sexuels et ses insultes sexistes.


Adeline Blondieau confie : « Tout ce qui c’est passé a été extrêmement violent. Que ce soit pour mon fils, mes parents ou mon compagnon. Physiquement, il m’a fallu six mois pour m’en remettre. Six mois de douleurs car j’avais toute l’enveloppe d’un nerf entièrement arraché », « Mon fils est scolarisé à Colombes où il y a une importante population maghrébine. Quand on a traité sa mère de raciste, en racontant que je disais du mal des femmes qui portent la burqua, il s’est fait fracasser. Il est rentré un soir avec son pull déchiré et des bleus partout. Il a fallu que j’intervienne à l’école et que j’explique à certains jeunes ce qu’était vraiment la télé-réalité, que le prisme par lequel on m’avait vu n’était pas la réalité ».

Adeline Blondieau, qui est longtemps restée dans le silence, a décidé de réagir suite à l’implication de son fils dans l’affaire. Elle souhaite désormais donner sa version des faits.

Article rédigé par Atika.N