En parcourant le blog de Miss Culture Marketing, je suis tombé sur 2 produits plus qu’insolites. J’en suis toujours à me demander si les inventeurs de ceux-ci sont des génies ou des fous. En tout cas ce qui est sûr c’est qu’ils sont américains.
- SNUGGIE
Un phénomène dont l’ampleur est telle aux Etats Unis que la page Facebook compte 200 000 fans. Surfant sur ce succès, certains n’ont pas hésiter à parodier le produit en l’enfilant aux héros du cinéma (Cf. Buzzman-tv.com), en l’adaptant aux chiens.
Je vous laisse découvrir de quoi il en retourne dans la démonstration :
D’après les chiffres de Google Insight depuis fin 2009, l’intérêt pour le produit semble s’être calmé. A croire que la couverture Snuggie à été LE cadeau de Noel 2009 et que le taux de pénétration aux Etats Unis est de 100%
- CAMI SECRET
En tant que garçon je ne peux que me demander si le produit que je vais vous présenter ci-après est une révolution pour la gente féminine ou si ce produit n’est qu’un gadget que l’on aura oublié dans quelques mois. Mesdames voici la démo. Avec seulement 11 membres à son groupe Facebook. L’indice Google Insight pour Cami Secret montre cependnat que l’intérêt pour ce produit ne fait que commencer.
Et vous sur quel produit pariez-vous ?