Le poker marque WSOP, désormais dans les réseaux sociaux!

Publié le 03 août 2010 par Jeuxpoker

Les WSOP 2010 avancent à pas pressés vers la table finale de novembre et, à la suite de la participation record de 2010, la marque de poker la plus populaire au monde lancera une application de poker à travers un réseau social.

Harrah’s Interactive Entertainement a conclu un accord avec la société privée Playdom, un développeur de jeux de société basé à Californie, qui a plus de 46 millions d’utilisateurs actifs par mois.

Playdom va relancer son jeu de poker en ligne, Poker Palace, créé pour Facebook, et travaillera avec l’équipe de Harrah’s pour créer un jeu marque « WSOP » disponible sur Facebook et d’autres réseaux sociaux.

« Nous sommes très heureux d’apporter le plaisir et la joie des WSOP à l’espace de jeu social avec Playdom », a déclaré le vice-président WSOP Craig Abrahams.

Le jeu marque WSOP sera lancé au niveau mondial dans la première semaine d’août et pourra être trouvé d’abord en visitant facebook.com/WSOP. MySpace et d’autres réseaux sociaux suivront bientôt.

« Il n’y a qu’une seule marque de poker qui se détache et ce sont les World Series of Poker », a déclaré Sean Phinney, vice-président de Playdom. « Nous pensons que les grandes marques vont gagner sur les réseaux sociaux et nous sommes ravis de commencer à travailler ensemble pour créer une expérience de jeu unique et divertissante ».

Les utilisateurs de Facebook pourront choisir parmi une variété d’offres de poker WSOP, y compris le jeu à une seule table, jeux en cash et tournois à une seule table. Tous les jeux seront disponibles seulement en version « play money ». Parmi les  futures offres, il y a la compétition pour les bracelets WSOP et des satellites qui offrent des excursions à Las Vegas et des sièges aux événements WSOP.

Le jeu évoluera au fil du temps, par des mises à jour et des ajouts réguliers. En outre, une variété d’autres plateformes de jeu à caractère social seront lancées au niveau mondial.