Communiqué

Publié le 03 août 2010 par Xavier1

Communiqué
Je suis tout à fait d’accord sur le fait que le parti communiste est un parti qu’il faut interdire et qu’il est nécessaire de faire condamner certains leaders locaux à de lourdes peines d’amendes et même de prison pour certaines de leurs actions.
En effet, combien de personnes sont mortes socialement à cause de ce parti avec son bras armé la CGT?
Ici même dans la cité Pierre Curie, j’ai été contraint de me défendre contre des dealers entre 1998 jusqu’à au moins 2003. Croyez-vous que j’ai reçu du soutien de l’OPHLM et de la mairie d‘Ivry? Jamais. Au contraire. Ils m’ont enfoncé la tête sous l’eau. Car la mairie et l’OPHLM protègent les dealers, ce sont des petits arrangements et leur terreau électoral est composé de ces crapules.  A l’époque je cherchais du boulot et savez-vous ce qu’ils ont fait? Et bien ils mis à mort socialement. Partout ou je me rendais les portes se fermaient devant moi.
Finalement, j’ai commencé à m’intéresser à la création d’entreprise et je me suis lancé en solo.
Ce matin, je croise à 8 heures des bouffons de la CGT dans la cité Pierre Curie, des antillais ratés qui ne comprennent pas que je ne suis pas des leurs et qui cassent du sucre sur mon dos. Il va arriver un moment ou je vais aller leur casser la gueule. Je vais vraiment finir à Ivry sur Seine par aller chercher des responsables et à les mettre hors de nuire définitivement. On dit toujours qu’on se sent mieux après une bonne bagarre. Ca c’est vrai.
Et mon petit doigt me dit, que je ne vais pas tarder à envoyer quelques crétins à l’hôpital.
On est en démocratie, j’ai le droit de me défendre et même de riposter contre la charogne et la vermine pas vrai? Surtout que le procureur de la république de Créteil est complice avec ces charognes, il protège aussi ces gens là, la CGT, les communistes et les dealers. En revanche, les honnêtes citoyens, les victimes comme moi sont traités comme des coupables.
J’ai déjà mis au pas les tapettes de la RATP de la rue Pierre Curie ainsi que les vigils qui se prennent pour des héros et qui ont pourtant pris la fuite quand j’ai donné l’assaut au Châtelet. Même les flics se sont barrés, je suis venu ce jour là pour casser du ripoux et du syndicaliste.
Bref, je n’ai pas l’intention de me laisser faire, je met en garde les crapules du parti communiste et de la CGT que si c’est le conflit physique qu’ils recherchent ils vont l’avoir et je cogne comme un sourd. Des volontaires? J’ai repris l’entraînement, je voudrai savoir de quoi je suis capable en réel.
Vous trouvez normal qu’un député libère des voyous en garde-à-vue? Moi non. C’est plus que louche. C’est de la corruption carabinée.

Xavier Jaffré