Magazine Marketing & Publicité

Red Bull: Air Drop ou le sampling parachuté

Publié le 02 août 2010 par Jedblogk

Red Bull a communiqué en Juin dernier au travers de quelques campus universitaires américains en utilisant une méthode de sampling non-conventionnelle.

Red Bull: Air Drop ou le sampling parachutéEn effet, loin des codes du sampling, l'agence Owen & Stork a élaboré des distributions de canettes énergisantes par le biais d'un moyen extrême, le parachutage. Red Bull: Air Drop ou le sampling parachutéL'utilisation d'une telle stratégie fait de cette ambient une véritable expérience marketing, qui restera pour le public présent au moment des faits, une expérience mémorable.Néanmoins, à l'image d'un précédent dispositif australien, on peut se questionner sur la pertinence et la véracité de telles actions.



Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Jedblogk 1433 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte