FREE BEAT TIME : SUONI SUL TAMUBRO CANZONE – Azzurro & Inner Science
2 août
Je viens tout juste de découvrir le travail des Beatmakeurs Azzurro et Inner Science et franchement, c’est ma trouvaille de la soirée. Et ce qui est cool, c’est que les deux artistes se sont associés sur le projet « Attributions ».
D’ailleurs, la vidéo réalisée pour promouvoir « Suoni Sul Tamburo Canzone remix » est vraiment bizarre et très efficace visuellement.
Et comme Azurro et Inner Science sont des petits nouveaux sur IKI, ça valait bien une petite présentation.
Il était dès le début des années 90 le dj du groupe Mellow Yellow sous le nom de Dj Gz-Jay et faisait du son old-school en mode Afrika Bambaataa. Lorsque la formation se sépare, l’artiste change de nom et devient Azzuro (je crois qu’il est bloqué sur l’Italie). Son premier album « Il Mare Azzurro » sur lequel on retrouve le morceau « Quattro Respirato » sort en 2003. Quatre ans plus tard sort « 10000 Light-Years From Home »
Il commence lui aussi sa carrière dans les années 90 et c’est grâce à « Elegant Confections » sorti en 2007 qu’il séduit les fans de musiques électroniques. Le beatmakeur réalise ensuite un Ep avec Azzurro, « Attributions » en 2008 qui sera suivi par « Attributions » Remix mais aussi « Concentrates » et « Differentia ».
Mots-clefs :japon, hip hop, beatmakeur, inner science, azzurro, fre beat time
- Commentaires Laisser un commentaire
- Catégories BRAND NEW
- Auteur IKI
LE DISQUE DU MOMENT
Articles récents
- FREE BEAT TIME : SUONI SUL TAMUBRO CANZONE – Azzurro & Inner Science
- AFRA : LE BEATBOX MADE IN JAPAN
- VIDEO DAYZ : Zaki Ibrahim Money King Britt Remix
- KING BRITT – Intentions
- COMFORT FIT – Private Primate
IKI WORLD
Choisir une catégorie BRAND NEW CLUBBIN/CONCERT FOCUS FREE BEAT TIME I LOVE PICS IKI DIGGIN IKI DISCOVERY IKI PLAYLIST IKI RIP RENCONTRE AVEC TOUT ET N'IMPORTE QUOI VIDEO DAYZ WONKY TIME WORLDWIDEIKI LOVES...
- Best Friends
- Clap Yo Handz
- Flying squirell attacks
- FoxyLounge
- Victorious Basement
- Wonder Grounds
- Youbeautifulbastard