J'aime le service clientèle à la taiwanaise !!!
Si il y a bien un domaine auquel les commerçants français pourraient prendre exemple sur ceux de Taiwan c'est bien celui du service clientèle. Deux exemples récent :
- Il y a 2 mois j'ai acheté un graveur de DVD et malheureusement il a déjà des problèmes, donc mercredi aux alentours de minuit on envoi un email au SAV du site où j'ai acheté ce graveur et le lendemain matin j'avais dans ma boîte email un message m'indiquant qu'on allait bientôt me contacter par téléphone, ce qui fut fait quelques heures plus tard ... efficace non ?
- Ce soir on fait nos courses à Carrefour et 30 minutes après être rentré on se rend compte qu'il nous manque un de nos achats, il est 22h30 mais on appelle quand même Carrefour et 3 minutes plus tard ils nous rappellent en nous annoncant qu'ils ont retrouvé notre achat sur le tapis de la caisse ... quelle efficacité !!!
- Tout mes messages précédent classés par rubriques sont disponible ici index