Voilà peut-être la cause de la déprime de Julie de Secret Story 4. Julie et Maxime de Secret Story 4 ont eu une violente dispute. La semaine dernière, la Voix confiait à Julie et Maxime une mission exceptionnelle. Ils devaient prétendre être un couple. Une mission accomplie qui s’est finie avec une autre mission : celle de feindre une dispute mémorable, symbole de leur rupture. Et il semblerait que la fiction rejoigne la réalité.
Dans cette dispute, Julie reproche à Maxime d’avoir révéler leur mission secrète à « 2 ou 3 personnes ». La belle Julie accuse Maxime de ne pas l’avoir consultée avant et ce dernier n’arrive pas trop à se défendre.
Mais, voilà, Maxime semble avoir du mal à garder les secrets. Julie, en insinuant que Maxime n’était pas honnête, a aidé à la nomination de Maxime. En voulant prouver son honnêteté, Maxime avoue qu’il a révélé à Julie, quelques jours auparavant, son secret. Le pauvre Maxime croît rabattre le claquet de la belle mais se met en danger tout seul.
Le 8ème commandement de la Voix a donc été rompu une nouvelle fois. Et qui dit commandement brisé, dit punition : nomination d’office pour le beau gosse ! Deux filles seront aussi nominées à ses côtés. Pourquoi pas Julie qui a dit à Senna et Amélie qu’elle aimerait bien être nominée aux côtés de Maxime si cela était possible. Une occasion qui pourrait se présenter plus vite qu’elle ne croît.
Qui a dit que c’était les filles qui n’arrivaient pas à garder un secret ?
Article rédigé par Sabrina A.