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Edwards, l’assistant Adwords est disponible !

Publié le 02 août 2010 par Cash
Darts
Creative Commons LicenseCrédit photo: Bogdan Suditu

Le logiciel « Edwards, l’assistant Adwords » est disponible depuis aujourd’hui.

Comme je vous l’ai déjà dit à de nombreuses reprises, ce logiciel permet de créer de façon simple des campagnes publicitaires sur le réseau Google Adwords.

Et quand je dis simple c’est VRAIMENT simple : même une personne qui n’y connaît rien en Adwords est capable de l’utiliser. C’est en tout cas le test qu’a effectué Cédric VIMEUX (du Club Affiliation Pro) en demandant à son épouse de créer une campagne Adwords avec ce logiciel alors qu’elle n’y connaissait rien. Et elle y est parvenue ! Son témoignage est disponible sur cette page.

Pour ceux qui ne connaissent pas le logiciel, il permet en 5 étapes de :

  1. renseigner les paramètres de sa future campagne Adwords (nom, budget, langue et pays ciblés)
  2. récupérer automatiquement les adresses des pages de votre site internet
  3. récupérer automatiquement les mots clés associés à ces pages. Vous pouvez bien entendu en ajouter d’autres…
  4. rédiger 2 annonces pour chacun des mots clés, ceux ci pouvant être dynamiquement et automatiquement insérés dans les annonces.
  5. associer automatiquement la meilleure page de destination possible pour chacun des mots clés renseignés

Le logiciel va alors générer un fichier que l’utilisateur pourra importer dans Adwords : Simple, Rapide et Efficace !

Comme vous avez du le voir, le mot « automatiquement » revient souvent et c’est bien en cela que ce logiciel est merveilleux. Il réalise l’ensemble des tâches fastidieuses tout seul : vous n’avez qu’à suivre les étapes du processus et renseigner les champs de saisie ! Même un enfant pourrait s’en servir !

Alors attention, bien que je pense sincèrement qu’Edwards soit une vraie révolution pour Adwords, Edwards n’est pas non plus « magique » et adapté à tous les sites.

Vous tirerez le meilleur du logiciel si votre site est un minimum optimisé (URL pertinentes, titre des pages renseigné, balise méta keywords renseignées ET pertinentes) et qu’il contient de nombreuses pages. Dans le cas d’un blog, d’un site e-commerce comme une boutique en ligne ou d’un gros site institutionnel, Edwards l’assistant Adwords fera des miracles.

Par contre, si vous comptez dessus pour lancer une campagne Adwords pour une squeeze page unique et sous optimisée, passez votre chemin (et croisez les doigts car Adwords n’aiment plus ce genre de technique) et montez votre campagne « à la main » comme avant (où alors utilisez Edwards mais trichez un peu en utilisant des pages virtuelles générées par programmation et optimisées pour un mot clef précis…

:twisted:
 )

Autre gros avantage du logiciel : son prix ! SEULEMENT 27 € ! De plus, Eric CARDONNEL offre une garantie « satisfait ou remboursé » de 60 jours c’est à dire que vous pouvez tester le logiciel pendant 2 mois entiers sans aucun engagement !

Si vous galérez sur Adwords, rendez-vous service, achetez Edwards, l’assistant Adwords (avant que vos concurrents vous devancent…)


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