Opération diversion à l'UMP

Publié le 02 août 2010 par Dominik89

Vous êtes au courant ? Nicolas Sarkozy veut priver de la nationalité française certains délinquants d'origine étrangère ! Apparemment, c'est sa solution miracle pour résoudre le problème de l'insécurité en France. Dans le même temps, le Figaro (journal officiel du Sarkoland) proclame que le nombre d'homicide a baissé l'année dernière. Alors tout va bien ou tout va mal en matière d'insécurité. j'avoue que je ne m'y retrouve plus. d'un côté Sarko joue les gros bras et son ami Brice Hortefeux en remet une louche pour montrer qu'il existe. De l'autre, l'organe officiel de la droite, porte-voix du gouvernement indique que la criminalité recule.

Par contre, pas de détails sur les mesures annoncées. Les Français d'origine étrangère, cela veut dire ceux qui se sont fait naturalisés ou ça inclut également, les enfants d'étrangers nés en France et donc Français de naissance ? Cela ne rompt-il pas la sacro-sainte égalité devant la loi, vu qu'un Français d'origine étrangère risquera plus qu'un Français de souche en cas de délit. C'est peut-être un détail pour vous, mais pour le Conseil Constitutionnel, ça veut dire beaucoup et plus d'une loi a été retoquée pour cette raison.

Alors pourquoi cette sortie martiale tout droit issue du programme du Front National ? Parce que nous sommes menaçés par une horde barbare ou pour cacher d'autres dossiers qui commençaient à devenir trop gênants. Vous avez remarqué comme on ne parle plus d'Eric Woerth depuis que Sarko a incriminé les Roms et annoncé des sanctions à leur encontre. vu qu'il avait enfin trouvé un biais, il en remet une couche avec les étrangers en suivant la ligne du FN. Primo, ça énerve la gauche et tous les démocrates qui hurlent au loup et ça agace la Le Pen Compagnie qui voit son fonds de commerce depris par la concurrence. C'est tout bénef, on ne parle plus des turpitudes de notre honnête ministre du travail et de ses relations douteuses avec Liliane Bettencourt.

Maintenant, on parle des étrangers, de leur manie -supposée- de commetre des délits et leur perte éventuelle de la nationalité française. Comme si cela allait dissuader quelqu'un de continuer son trafic. Vous croyez vraiment qu'un dealer, un malfrat, un voyou accorde la moindre importance à la nationalité française. Est-ce donc si précieux que cela les empêche de continuer leurs magouilles. Et quid du même délinquant français de souche. Lui, il sera exonéré de cette peine ?

C'est ridicule, inefficace, anti-démocratique, avec des relents nauséabonds. En résumé, c'est une idée de Sarkozy. Je me demande si je ne vais pas demander de changer de nationalité. Etant né à l'étranger, je suis en mesure de le faire et ce genre de discours m'éloigne chaque jour un peu plus de la France de droite.

Dominik

Tags : Nicolas sarkozy, ump, droite, gouvernement, Eric Woerth, Brice Hortefeux, Sarkoland, FN, Front National, fachos, Le Pen, étrangers, roms, gens du voyage, Conseil Constitutionnel, Liliane Bettencourt, affaires, gauche, démocrates, Figaro, insécurité, criminalité, dealer, malfrats, voyous