Jusqu’à présent John refusait toutes les interviews que la presse lui réclamait mais aujourd’hui le petit-fils des schtroumpfs sort de son silence en accordant une interview pour le site France-Soir.
Dans cet entretient il revient sur le portrait que TF1 lui avait consacré à son entrée dans le jeu « ce portrait, c’est pour le show. Je ne suis pas comme ça. Mon père m’a toujours forcé à travailler et m’a appris la valeur de l’argent. J’organise des soirées dans le milieu de la nuit. »
Vendredi dernier son père s’est dit très déçu de son fils en raison de sa participation à Secret Story « Il a réagi comme un père en colère, car je lui ai caché ma participation à l’émission jusqu’au dernier moment, à cause de la clause de confidentialité. On va en discuter ensemble. Je n’ai jamais voulu nuire à l’héritage des Schtroumpfs qui est sympathique et attachant. »
Quant aux accusations d’Ahmed qui affirmait que John était un « pervers sexuel » il répond « Un soir, on délirait avec les garçons dans une chambre, on racontait des cochonneries et j’ai dû baisser mon slip deux ou trois fois. La production m’a rappelé à l’ordre. Ahmed est juste déçu d’avoir été obligé de quitter le jeu. »
Au sujet de sa relation avec Benoit quelque peu ambigu « C’était pour le fun ! J’adore Benoît, mais je suis 100 % hétéro. Sans être trop cliché, je suis très « grosses voitures et gonzesses ».
Categories: Média