"La corrida n'est que jutice"!

Publié le 01 août 2010 par Orlandoderudder

Vidéo rigolote!

Un matador! Un bon: il avait "réussi" et tué des taureaux... On lui promettait une belle carrière! En maîtrisant une peur intense, ce qui est le vrai courage,...mais un, jour, celle-ci a vaincu Christian Hernandez, torero... http://www.absolubuzz.com/news-3660-1-1.html
Et Hernandez sest débiné, a fui devant la bête! C'est assez rigolo... Hernandez a été fél...icité par les zamidézanimo... Vidéo rigolote!

Violence.

Au fait, avez-vous déjà vu un taureau? Ceux que j'ai vus n'étaient pas faits pour la corrida...mais ça ne rassure pas... De la violence pure! Comme disait un militaire "la violence résout tout"... (Où se trouve la violence de ceux qui la refusent? bonne question, n'est-ce pas? Gandhi devint chaste..;Mais les femmes font parfois plus peur que les taureaux, particulièrement chez les bourgeois, devenus mystique et prônant le jeûne! Viva Zapatta! Je rappelle que Gandhi était pro-palesnien, parce que ça en contrarie beaucoup! Hi! hi)!

Naturels!

Ca vous révolte? Pourtant, c'est la loi de la nature! Militaire et torero sont absoluments "naturels"...surtout quand ils ont connu   la trouille, sentiment majoritaire de la vie naturelle. Avec la haine qui en vient. Comme disait un autre allumé,  un ancien torero que j'ai connu il y a plus de trente ans, qui construisait des abris pour les oiseaux: "la corrida n'est que justice"! *Il prêchait la révolte des hommes contre les bêtes qui nous ont tant opprimés dans  nature, dont nous avons été la proie durant des millénaires!

Envoi: Soyez gentils, aimez les animaux (ou plutôt, passez votre temps à déclarer que vousles aimez) , ça aide à ne pas penser, à ne rien aimer d'autre et ça prépare le retour de la bête immonde! Tout bénef