Capital et Louis la Brocante se sont disputés la troisième place : chacun a réuni environ 2,5 millions de téléspectateurs, soit environ 12% du public. On notera toutefois que le magazine de la Six a séduit un public bien plus jeune que la série de la Trois. Du côté des "petites chaînes", on notera le bon score d'Arte (1 million), de TMC (800 000 téléspectateurs) et de W9 (700 000). Ces trois chaînes proposaient une offre cinéma.
En deuxième partie de soirée, TF1 a repris l'avantage. Les trois épisodes de sa série Les Experts ont réuni 3,5 millions, 2,8 millions puis 1,8 million de téléspectateurs dès 22h30, soit 28% à 39% du public. Le programme s'est largement imposé sur les ménagères. Enquête exclusive arrive deuxième avec 1,5 million de téléspectateurs dès 22h45, soit 13% du public. Le téléfilm de France 2 est sur la dernière marche du podium avec 900 000 téléspectateurs (9%) dès 22h20.