Début août, je profite d'un moment calme, pour vous donner des mes nouvelles. Déjà plus d'un mois de travail, je n'ai pas vu le temps passer. L'équipe est sympa, je m'entends bien avec mes 2 collègues à l'accueil, nous allons dans le même sens, pour le bien des bénéficiaires.
Cela fait ma 3ème saison à Portiragnes plage, j'ai mes habitudes, et les bénéficiaires (vacanciers) sont (pour une grande partie) les mêmes d'une année sur l'autre. Je retiens certains noms, et je retiens des visages. En juillet c'était flagrant, et là dans les arrivées d'hier, j'ai travaillé jusqu'à 16h30, c'était encore plus flagrant. J'ai toujours autant de plaisir de voir des familles que je connais déjà, je serre la main des messieurs, des dames, et pour certaines d'entres elles je leur fais la bise ... C'est sympathique, convivial, des affinités se créent avec certaines familles, je tutoie facilement en plus ... vous savez que j'ai mes chouchous ... sourire, non, je blague, je traite et acceuille tout le monde pareil, mais je me répète avec certains familles (j'ai) on a plus d'affinités qu'avec d'autres. Exemple, je fais l'arrivée de la famille le dimanche, et je la croise ensuite dans le village vacances, j'irai lui parler ensuite. Et pour mes collègues c'est pareil ... Par contre, le reste de la semaine, je suis seul le mardi... Il y a des inscriptions pour le repas en commun, et je passe ma journée à inscrire et à prendre les noms de famille... Un autre exemple, l'année dernière, j'avais accompagné un groupe et passé la soirée à la Manade du Grand Salan, et hier après midi, j'ai accueilli le couple avec qui j'avais passé la fin d'après midi et la soirée, un grand plaisir de se revoir.
Je vous disais donc que je finissais hier à 16h30... .Le dimanche et le lundi, je mets une chemise bleue avec le logo du village vacances, pour bien faire voir que je fais partie du personnel. Je dis au revoir à mes collègues, et je quitte l'accueil, passe par le parking bénéficiaires, j'ai l'oeil (vous n'en doutiez pas, n'est ce pas?)... au milieu des voitures, devant moi, je vois ce qui me semble être une moto... je m'avance, je me disais "un motard... ", j'avance encore, et c'est tout naturellement que je suis allé à la rencontre de ce/ ces nouvel/ nouveaux arrivant(s)... c'était une moto puissante (je n'ai pas retenu ni la marque, ni la puissance, de couleur jaune! , sur les côtés un motard, et sa femme... c'est tout naturellement, donc que je me suis approché, leur ai demandé s'ils avaient fait une bonne route, leur ai serré la main, j'ai su d'où ils venaient.. discret, j'ai vu que le motard avait des bottes aux pieds! ... et une paires de chaussures "été" à la main, il allait sans doute se changer ensuite... Je suis resté à discuter avec eux 2 bonnes minutes, j'avais fini ma journée, et ce sont mes collègues qui leur feraient l'arrivée, je leur ai souhaité un bon séjour, et leur ai dit "à demain"... Je suis incorrigible, je ne loupe pas une occasion, grand sourire. Je verrai demain si je les reconnais, si je vois la moto, et si les croise ... Je vous tiens au courant, bien sûr!
2 août 2010 aujourd’hui, comme je le fais chaque mois, je voulais faire un point sur le nombre de visiteurs du blog au mois de juillet 2010.
En moyenne pour le mois cela fait 739 visites par jour et 2 195 pages vues par jour.
- Le 28.07.2010, il y a eu 1 307 visites (vous lisez bien!), Je me base sur environ 2000 pages vues par jour,
le même jour, il y a eu 5 709 pages vues! (on clique)
http://monjournaldebord.midiblogs.com/archive/2010/07/28/...
- Le 14.07.2010, il y a eu 1 276 visites (on clique) :
http://monjournaldebord.midiblogs.com/archive/201...
Le blog a reçu 22 924 visites pendant le mois.
* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *
Merci à vous, vous faites vivre"mon journal de bord" !
Je vous souhaite une excellente semaine - Have a great week
demain, vous verrez sur le blog une série de vidéos "Pub Renault Clio"