Les Miettes du Lundi: Darrelle Revis, Torry Holt et plus...

Publié le 02 août 2010 par Sixverges
Revis fait la grève, Holt risque de se retrouver au chômage et plus...
--Le demi de coin Darrelle Revis ne s'est pas présenté à la première journée du camp des Jets et il a l'intention de faire la grève pour obtenir un nouveau contrat. Son agent, Neil Schwartz, a confirmé que Revis allait rater le temps nécessaire pour obtenir la mirobolant salaire qu'il désire. Revis a connu une excellente saison en 2009 et il désire devenir le joueur défensif le mieux payé de la NFL. En attendant, il devra payer une amende de 16 000$ par jour de camp manqué.
-De l'autre côté de la médaille, Reggie Wayne et Robert Mathis se sont présentés au camp des Colts, en dépit de leurs différends contractuels. Reste à savoir si l'équipe leur a promis de considérer leurs demandes...
-Toujours à Indianapolis, les Colts ont fait l'acquisition du demi de coin autonome DeShea Townsend, un ancien des Steelers. Celui-ci a 34 ans et il viendre ajouter de la profondeur à la tertiaire du Indy.
-Les Pats ont fait signer un contrat à vétéran WR Torry Holt au cours de la saison morte mais celui-ci a des fortes chances d'être coupé avant le début de la saison. Holt se retrouve présentement derrière Randy Moss, Wes Welker, Julian Edelman et Brandon Tate sur le depth chart et devra lutter avec le 3e choix Taylor Price pour une place dans la formation. Holt n'a pas grand chance de déloger un joueur sur lequel l'équipe a investi une 3e choix...
-Les Chargers ont réussi à faire signer un contrat à leur premier choix, le RB Ryan Mathews. Le jeune homme est l'heureux détenteur d'un contrat de 5 ans d'une valeur maximale de 25.65 M$ avec un montant garanti de 15 M$. Ça tombe bien car le muffler de Ryan est lousse depuis un bout de temps, il va finalement pouvoir le faire réparer. Mathews devrait être le nouveau porteur de ballon #1 des Éclairs, à moins qu'il ne soit vraiment poche au camp.
-Les signatures de premiers choix vont bon train mais apparemment les Seahawks et le LT Russell Okung (6e choix global) ont bien de la misère à s'entendre. Pourtant, les 5e et 7e choix ont (Eric Berry et Joe Haden) ont déjà signé alors le contrat de Okung devrait fitter à quelque part entre les deux. En plus, les Hawks ont fait signer un contrat à leur autre premier choix, le safety Earl Thomas (14e choix global). Celui-ci a signé un contrat de 5 ans, 21 M$ avec une garantie de 12.32 M$.
-Après avoir fait fâcher Albert Haynesworth en disant qu'ils voulaient faire de lui un nose tackle, voilà que les Redskins lui font apprendre la position de right end dans leur défensive 3-4...Étrange, peut-être veulent-ils simplement le déstabiliser.