Dans la vie, il y a des choses auxquelles on s'attend, comme la fermeture annuelle de la boulangerie, et d'autres auxquelles on ne s'attend pas, comme se voir proposer un appartement à Saint Paul.
Avec le cinéma, c'est pareil, il y a des choses auxquelles on s'attend, comme le film annuel de Woody Allen, et d'autres auxquelles on ne s'attend pas, comme Robsessed.
Non, vous ne rêvez pas, et moi aussi, en découvrant la pub pour cet OVNI cinématographique dans le magazine gratuit du McDo, entre une bouchée de cheeseburger et une frite, j'ai eu un choc. Après la question de "mais quel peut bien être l'intérêt d'un tel DVD ?" vient la question "mais qui peut bien acheter un tel DVD ??". Et je me dis "plein de gamines en fait...". Parce que franchement, une affiche qui vous vend "plus d'une heure d'images inédites pour découvrir sa vie et son parcours, de sa passion pour la musique à ses débuts dans le mannequinat!!", personne ne peut y résister.
Lo, blasée