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Publié le 01 août 2010 par Victoiredeparis
  • Les femmes plus présentes que les hommes sur les réseauxsociaux, avec les Sud-Américaines en tête http://bit.ly/bkFPBT #Victoire des femmes #
  • Lacoste et son crocodile va lancer une collection de bijoux à l'occasion de la NY fashion week http://bit.ly/d4mgos #Victoire canine #
  • Il semblerait que Harrods étudierait son implantation en Chine à Shanghai http://cli.gs/ruA6Q #Victoire des chinois qui attirent les marques #
  • L'affaire Woerth-Bettencourt sous forme de fil d'information Facebook par slate.fr http://bit.ly/dat78U #Victoire subjectif & fun #
  • Classement des richesses des audiences des médias sociaux: facebook, youtube, twitter… http://bit.ly/cmNiBI #Victoire d'une plateforme #
  • Doit-on libérer le requin guitare récemment pêché http://bit.ly/98zXhh à l'Île de la Réunion. #Victoire de la musique #
  • Unlike the luxury-car market, where the more expensive cars are designed to attract attention, watches are the reverse http://cli.gs/2JPYy #
  • Quels sont les consommateurs qui veulent des logos visibles et ceux qui n'en veulent pas http://bit.ly/bSa7zo #Victoire de la marque #
  • Une pub video d'avant garde pour Missoni http://bit.ly/9uFZg9 Enfin les journalistes l'adorent, et vous? #
  • LVMH explose les résultats au delà de l'attente des analystes http://cli.gs/j83AT #Victoire des usines à marques #
  • Pourquoi le jean est-il toujours à la mode? http://bit.ly/8Xc5Cr #Victoire d'un seul tissu ou d'une couleur #
  • C'est vrai que les marques de luxe ont pris leur temps pour investir Internet http://bit.ly/9wvn41 #Victoire du temps #
  • "Paul le poulpe" devient ambassadeur de montres suisses… http://ow.ly/2gfYt un peu d'humour dans le monde du luxe. #Victoire de l'humour #