Le rappeur de 29 ans, en couple depuis 2001 avec sa compagne de 35 ans Tameka dite « Timy » avec laquelle il a eu six enfants, a convolé en justes noces ce vendredi 30 juillet dans la matinée, en toute discrétion, selon le site internet TMZ.
« Nous souhaitons que cet événement soit le nôtre, et en aucun cas celui des autres. C’est la raison pour laquelle nous gardons les informations pour nous, peu importe ce que nous ferons », affirmait TI peu avant que l’annonce de son mariage ne soit diffusée. Un mariage qui pourrait être qualifié de princier: alors que l’échange des vœux a eu lieu à Miami Beach, le couple prévoit des festivités sur trois jours. Selon le site Internet USmagazine.com, les tourtereaux se sont de nouveau mariés ce samedi matin dans une île privée près de Miami avant de s’envoler pour Atlanta, la ville d’origine du rappeur où une réception a été organisée. Les troisièmes et dernières festivités devraient se tenir à Las Vegas.
Certificat de mariage de M. et Mme TI
Si ce n’est pas une affirmation d’amour! Parent comblé et surmené, TI ne compte toutefois pas s’arrêter en si bon chemin: « Je ferai autant d’enfants que possible! », affirme-t-il. Tant que madame veut bien (et peut) suivre la cadence.
Photos ci-dessous!
Arrivée en calèche des mariés
Monica, l'une des heureuses invitées