Rolling Stones vont fêter leurs noces d'or. 50 ans d'un mariage passionné avec des centaines de millions de fans qui défilent depuis ces décennies. En effet, les 4 membres du groupe désirent faire une ultime tournée en 2012, une tournée géante en guise d'adieux. Plus de précisions sur ces concerts sur Adobuzz.
Crédit : D.R.
Tout commence en 1962. 5 jeunes inconnus décident de faire de la musique. 50 ans plus tard, avec 200 millions de disques vendus au compteur, Rolling Stones est devenu un mythe.
Le chanteur Mick Jagger et ses copains rockeur devraient tirer leur révérence en 2012 avec une dernière tournée marquant les 50 ans de la naissance du groupe.
Malgrè les disparitions de 2 musiciens, les membres du groupe restent unis et semblent avoir pris cette décision ensemble.
Mick Jagger, Keith Richards (tous les deux 66 ans), Charlie Watts (69 ans) et Ron Woods (63 ans), le dernier à avoir intégrer les stones en 1975 se préparent à élaborer quelques concerts démesurés pour finir en beauté.
"Ils devraient se produire dans les stades. Ils sont conscients de prendre de l'âge et veulent partir au sommet de leur art" explique un collaborateur du groupe.
Après un faux départ avec une tournée en guise d'adieux qui n'en était pas une en fait, the Bigger Band Tour en 2005, Rolling Stones devraient définitivement quitter la scène avec ce dernier tour de piste..