Un carton rouge à l'écurie MERCEDES qui oublie de serrer un écrou sur la F1 de Rosberg, je pensai cela impossible, ce qui a blessé un mécanicien toujours hospitalisé suite à l'envol d'un pneumatique.
M. Schumacher est toujours aussi odieux sur un circuit; il n'admet que Barrichello, son ex coéquipier, puisse le dépasser et pour ce faire il n'hésite pas à le serrer dangereusement contre un mur au risque d'un accident mortel. Schumacher pense sans doute que Barrichello lui est redevable comme lorsque celui ci a eut l'ordre de laisser passer Schumacher pour lui permettre de marquer des points. Un tel pilote ne devrait plus piloter une F1.
Vettel écope d'une pénalité soit parce qu'il surveillait son adversaire direct Alonso, soit pour laisser à Weber prendre un peu de marge. Cette pénalité lui vaut la sans doute la première place et permet ainsi à Alonso de prendre la deuxième sans gloire. Ce n'est pas la première fois que l'écurie Red Bull écope de pénalités sans raison évidente, que faut il en penser. Le 01.08.2010. titi.280955un blog.fr