Magazine Médias

Jean Roch auditionné par la police

Publié le 01 août 2010 par Thevip

Jean Roch, le célèbre patron du VIP ROOM, son frère Dominique, ainsi que leur garde du corps ont été entendus  vendredi matin à la gendarmerie de Saint-Tropez.

Mardi 27 juillet, vers 4 heures du matin, une altercation a éclaté sur le parking du VIP Room, entre Jean Roch, son frère et Habib Sissoko, agent de joueur de football et ancien pro.

Habib Sissoko a eu un problème avec sa carte bleue qui lui refusait le payement. En état d’ébriété, il a mal supporté la situation et a donné un coup de tête au frère de Jean Roch, qui a du être été hospitalisé.

Quand le PSIG (Peleton de Surveillance et d’Intervention de la Gendarmerie) escorté par une équipe de tournage de Nicolas Moscara (qui suit les gendarmes de Saint-Tropez pour un reportage prévu sur TF1 à la rentrée) arrive pour séparer Dominique Pédri et Habib Sissoko, Jean Roch bouscule un des gendarmes. « C’est en essayant de décrocher Sissoko qui étranglait mon frère que j’ai mis un coup malencontreux au gendarme placé derrière moi. » se défend Jean Roch.

Le réalisateur Nicolas Moscara a porté plainte pour détérioration de matériel car le garde du corps de Jean-Roch, ne sachant pas que le caméraman présent lors de l’altercation faisait partie d’une équipe de télévision (et ayant pris ce dernier pour un paparazzi), a voulu l’empêcher de filmer.

Categories: Média

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Thevip 51 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines