Jean Roch, le célèbre patron du VIP ROOM, son frère Dominique, ainsi que leur garde du corps ont été entendus vendredi matin à la gendarmerie de Saint-Tropez.
Mardi 27 juillet, vers 4 heures du matin, une altercation a éclaté sur le parking du VIP Room, entre Jean Roch, son frère et Habib Sissoko, agent de joueur de football et ancien pro.
Habib Sissoko a eu un problème avec sa carte bleue qui lui refusait le payement. En état d’ébriété, il a mal supporté la situation et a donné un coup de tête au frère de Jean Roch, qui a du être été hospitalisé.
Quand le PSIG (Peleton de Surveillance et d’Intervention de la Gendarmerie) escorté par une équipe de tournage de Nicolas Moscara (qui suit les gendarmes de Saint-Tropez pour un reportage prévu sur TF1 à la rentrée) arrive pour séparer Dominique Pédri et Habib Sissoko, Jean Roch bouscule un des gendarmes. « C’est en essayant de décrocher Sissoko qui étranglait mon frère que j’ai mis un coup malencontreux au gendarme placé derrière moi. » se défend Jean Roch.
Le réalisateur Nicolas Moscara a porté plainte pour détérioration de matériel car le garde du corps de Jean-Roch, ne sachant pas que le caméraman présent lors de l’altercation faisait partie d’une équipe de télévision (et ayant pris ce dernier pour un paparazzi), a voulu l’empêcher de filmer.
Categories: Média