Si vous étiez le 24 Juillet dernier au Midi Festival de Hyères tant mieux pour vous, vous avez vu le premier concert français du groupe le-plus-intéressant-et-mystérieux-du-moment : WU LYF . Et il était plutôt bien ce concert si l'on en croit les échos. Tant mieux aussi, cela confirme : 1/ ce que l'on pensait de ces mancuniens. 2/ qu'ils existent en vrai.
Dans la foulée de leur concert la vidéo ci-dessous a débarqué sur leur site : I Got Dem Wu Wu Busted Teef Spitting It Like Concrete Like The Golden Sun God, plutôt violente, dans laquelle un groupe de Yankees sort de la mer pour défoncer les indigènes, avant que ces derniers ne ressuscitent et renvoient les envahisseurs à l'eau. Un chant qui a tout connu, une musique qui parle à Dieu, c'est sans doute la rareté qui fait la préciosité.
Que les choses soient claires : le premier à avoir parlé du groupe c'est moi, mais de toutes façons on s'en fout bande de nazes, parce que WU LYF ça n'a pas commencé que c'est déjà fini : le groupe a donné sa première interview française à Libé à Libé dans le cadre du festival mentionné plus haut...