Magazine Société

You Damn Fuckers ! Jessie Slaughter

Publié le 01 août 2010 par Philippejandrok

e0bef9d0bdad944687c884efba88794f.jpgYou damn fuckers ! (Vous, putains d'enfoirés!) C’est le vocabulaire de la mère de Jessie Leonhardt, une fillette de 11 ans vivant à Palm-Coast dans l’état de Floride aux USA, et qui s’est livrée à quelques démonstrations particulièrement irresponsables dans un langage plutôt fleuri pour une jeune fille de son âge, sur des vidéos qu’elle a postées elle-même sur YouTube.

Sa provocation inconsciente, totalement irresponsable, a finalement déchainé les passions de la part des internautes qui l’ont couverts d’insultes en lui envoyant des « posts » et des mails brûlants d'agressévité et de haine, mais la jeune fille ne s’est pas arrêtée là, elle a commis l’erreur de répondre avec tant d’arrogance que la foudre du web lui est tombée sur la tête.

Inconsciente, elle a naïvement déclaré en direction de ses détracteurs :

- « attrape le sida et meurs » « je mets un Glock (pistolet) dans ta bouche et je réduis ta cervelle en bouillie» insultant les internautes de « puttes… salopes… » à 11 ans ; on peut dire qu’elle est très en avance et, très diplomate...

4chan, un site internet apprécié par les fâcheux qui se plaisent à ennuyer tous ceux qu’ils ont pris pour cible, se sont pris de passion pour Jessie Slaugther (Jessie la massacreuse) en la harcelant au point de trouver son nom, son adresse, son numéro de téléphone personnel, son adresse et ses identifiants Twitter, Myspace, Facebook, et de les diffuser aux internautes les plus agressifs pour lancer contre elle un « raid », en clair, des menaces de mort sur cette enfant mal élevée et surtout, très mal entourée qui s’est crue protégée derrière son ordinateur, le comble de la lacheté en quelque sorte.

À la suite de la rage des internautes et des menaces de morts proférées à son encontre, Jessie a craqué, ne comprenant pas pourquoi tant de "méchanceté" lui était destinée, elle, pauvre innocente aux blanches intentions, et elle s’est livrée en larme à ses détracteurs en demandant dans une ultime vidéo :

- « Pourquoi tant de haine …», « vous avez ruiné ma vie… », au point de laisser son père se ridiculiser, le laissant hurler comme une bête en cage et asséner des menaces aussi ridicules qu’incompréhensibles :

- « vous êtes dénoncés à la cyber police, à la police d’état, bande d’enfoirés… » « les conséquence ne seront plus jamais les mêmes… » ????

et la mère qui en rajoute en voix off tout en laissant son enfant en larme, face à la caméra en t-shirt, laissant apparaître un soutien gorge de couleur rouge, car cette enfant est fière de nous apprendre qu’elle a 3 boyfriends, pire, elle affirme être belle, et même très belle et toutes les autres filles qui la critiquent sont jalouses d’elle, c’est pour cela qu’elles sont bêtes…

À 11 ans, nous avons la parfaite représentation du profil de la mégalomaniaque américaine, sublime, intelligente, brillante et complètement immature avec une forte dose d’imbécillité chronique, accompagnée par un couple, des parents complètement irresponsables, qui laissent une enfant de 11 ans, seule avec un ordinateur, sans contrôle parental, déblatérer des insanités et des grossièretés à tout va.

Qui est coupable, qui est responsable ?

En tous les cas, il ne faut pas chercher très loin les responsabilités d’un tel Buzz, des parents inconscients laissant dans les mains d’une enfant insupportable un accès illimité à internet sans contrôler la moindre de ses actions ????

- « Can parents could please keep your stupid kids off the internet ? » (les parents pourraient-ils svp, retirer leur stupide enfant d’internet ?) déclare une internaute parmi tant d’autres sur YouTube, car Jessie Slaughter et ses parents font l’unanimité sur ce site, une famille en or, je vous dis, une famille qui ne semble absolument pas comprendre la raison d'un tel déchainement de haine contre cette enfant.

Kiss my ass comment time

http://www.youtube.com/watch?v=PtHiut6hzTg&feature=related

Les menaces proférées contre Jessie ont malgré tout été si virulentes qu'elles ont été prises très au sérieux, au point de faire bénéficier cette famille de la protection de la police locale, ce n’est pas en France que la police viendrait ainsi au secours d’une éventuelle victime.

-   - Pourquoi autant de grossièretés sont-elles sorties de ta bouche ? Demande Andrea Canning, une journaliste de CBS news pour Good Morning America, à la jeune fille.

-   - C’était pour calmer ma colère...

Elle a également déclaré utiliser sa webcam comme une arme pour se défendre contre les attaques des internautes sur sa vie sexuelle et là encore, cela n’a pas choqué ses parents ???? Ajoutant sans complexe, qu’il faudrait véritablement enfermer ceux qui l’on menacés pour très longtemps, oubliant qu’elle avait elle-même fait des menaces similaires tout aussi odieuses aux internautes.

De leur côté, les psy sont heureux d’apprendre qu’elle va suivre une thérapie et qu’elle est soutenue par ses parents qui l’ont certainement encouragé à faire ses petites vidéo qui les ont menées là où ils sont, au centre d’une polémique qui, d’une part, va leur permettre de gagner beaucoup d’argent et d’autre part, les obliger à vivre désormais caché. Belle réussite Jessie, « vraiment très fort, très, très fort... » (Tête à claque, le pilote)

Nous vivons une époque formidable…


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Philippejandrok 11422 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine