Et si on interdisait la pétanque ?

Publié le 30 juillet 2010 par Cetaitdemainorg

Bon, la chasse à courre est désormais interdite en Angleterre. C'est barbare, dit-on. Maintenant, ce sont les députés catalans qui interdisent la corrida. C'est barbare, disent-ils. Vous avez là des tas de gens vertueux qui pleurent parce qu'on tue des bébêtes mais les mêmes, en position de pouvoir, n'hésitent pas à exploiter l'humain pour faire des sous. Bref ! Hypocrisie et duplicité n'ont pas fini de sévir.

Alors, moi, je propose qu'on prohibe itou la pétanque. Imaginez le poids d'une boule pointée sur le sable chaud des vacances. Toutes ces bestioles écrasées sans vergogne cependant que le pastague coule à flots. Pauvres vers de terre et autres lombrics, malheureux insectes égarés dans la silice, qui entendra jamais vos hallalis ? C'est que la diversité de la biosphère en prend un sacré coup derrière les oreilles avec ce génocide animalier. N'importe quel écolo ramassé sur le trottoir par Dufflo vous le beuglera. Et d'ailleurs, pour en revenir à la corrida, on pourrait aussi supprimer Lorca et Hemingway des bibliothèques, ces apologistes éhontés de l'extase à cinq heures de l'après-midi, quand le soleil sort ses poignards.

Vous voulez mon sentiment ? Eh bien, je pense que tous ces empêcheurs sont des cons, des foutus cons, des terroristes dont la cible prochaine est nous-mêmes, avec nos désirs troubles tellement incorrects.