De quoi faire taire bien des détracteurs qui soutenaient toujours qu’Apple était un David face au Goliath Microsoft : Steve Ballmer, celui qui tente tant bien que mal de succéder à William Gates III et de tenir le fort de Microsoft et sa ’position’ sur Apple a admis en entrevue que Microsoft mettait la priorité sur le développement d’une tablette. Un peu tard, vous admettrez.
Laissez-moi oser prédire que les petits pépins techniques que connaît Apple sur ces nouveaux outils (iPhone 4 et iPad) seront légion sur l’éventuelle tablette. Surtout lorsque l’on connaît l’habitude de Microsoft de lancer un produit avec empressement, pour ensuite se rendre compte qu’il ne fonctionne pas bien et y apporter maintes et maintes mises à jour une fois sur le marché...
À quand l’écran bleu à la Bill Gates/Windows 98 pour M. Ballmer ? Avant de sortir sa tablette, il devra avaler sa pilule et avouer, encore une fois, qu’Apple est loin devant lorsque vient le temps d’innover et de développer des produits répondant aux nouveaux besoins des utilisateurs... et à la suite de sa récente sortie, nul ne peut nier qu’il l’a en quelque sorte fait.
Source : Mac4Ever