Magazine
Ayant passé quelques jours de vacances en Algérie, Hassan Yebda et Rafik Halliche sont arrivés hier à la capitale portugaise, Lisbonne. Dès leur arrivée, les deux joueurs se sont entraînés avec le Benfica. A signaler que c’est la première fois que Halliche et Yebda s’entraînent dans la même équipe.
Hébergés pas loin du stade
Le lieu d’entraînement du Benfica n’est pas loin du lieu de résidence des deux internationaux algériens. En effet, le stade d’entraînement se situé à 30 km de Lisbonne.
Ils sont populaires à Lisbonne !
D’autre part, on a été ébahis par la popularité des deux joueurs algériens, Rafik Halliche et Hassan Yebda, à Lisbonne. En dépit du fait qu’ils n’ont pas trop eu la chance d’évoluer sous les couleurs de leur club, la plupart des supporters du Benfica connaissent parfaitement Halliche et Yebda. Il va sans dire que les fans du club de la capitale sont mieux informés sur l’ex-Husseindéen, qui évolue depuis deux saisons dans le championnat de Portugal de première division.
Ils ont refusé d’aborder leur avenir
Profitant de notre présence à l’hôtel du club portugais, les deux joueurs algériens qu’on avait abordés à propos de leur avenir avec l’équipe, le Benfica Lisbonne, ont refusé de répondre à notre question.