Il a accédé à toutes les sollicitations pour des photos
------------------------------
Kozmen : «Je n’ai jamais douté de ses capacités»
--------------------------------------------
Belhadj : «Je me sens de mieux en mieux»
Comment jugez-vous votre prestation d’ensemble aujourd’hui après votre victoire contre Parme ?
Comme je vous l’avais déclaré après notre premier match face à l’AS Roma, nous sommes en progression constante au fil des séances de notre programme de préparation. Nous continuerons encore à progresser jusqu’à atteindre l’apogée de notre niveau. Je suis convaincu que nous serons encore meilleurs lors de nos prochains matches.
Vous êtes donc sur une courbe ascendante ?
C’est exactement cela. Comme vous l’avez constaté, Parme a joué le match avec ses meilleurs éléments et a usé de tous les moyens, y compris le jeu dur parfois, afin de remporter le match. Ce n’était pas du jeu dur pour le jeu dur. C’est juste le style de jeu italien. De notre côté, nous voulions situer notre niveau par rapport à l’adversaire. D’ailleurs, il faut reconnaître que nous avons commis de nombreuses erreurs que nous nous attellerons à corriger à l’avenir, quoi que l’adversaire a commis encore plus de fautes que nous.
Peut-on avancer que Belhadj a retrouvé son niveau de jeu ?
En toute franchise, je me sens de mieux en mieux au fil des jours. Je me sens revenir à mon meilleur niveau. Le point positif est que l’adaptation au jeu d’Al Sadd avance dans le bon sens. Je peux dire que je suis à quelques pas d’atteindre le sommet. Il me fait juste continuer à travailler de la sorte.
Serez-vous prêt pour le match du 11 août avec la sélection algérienne ?
Oui, je serai prêt puisque je vous dis que je progresse de jour en jour. Inch’Allah, je serai au rendez-vous avec tous mes moyens.