Ses écarts ont sans doute eu raison de lui… John a quitté Secret Story vendredi dernier à l’issue du prime.
La flamme a commencé à s’attiser jeudi dernier lorsque Ahmed faisait des déclarations choc. Pour lui, John était un pervers sexuel. « Il joue avec son sexe tous les jours, et simule des masturbations. C’est quelque chose de très grave » lance-il en extrapolant certainement les faits. A partir de ce moment là, les médis allaient s’emparer de l’affaire.
Hier, c’est le père de John qui a balancé du lourd en ne réfutant à aucun moment les accusations d’Ahmed. « Moi, j’ai tendance à croire que ce que dit cet Ahmed n’est peut-être pas faux. Je ne peux pas l’exclure en tout cas. » Tout simplement incroyable.
C’est autour d’Anthony d’apporter sa pierre à l’édifice dans le magazine Oops. Éliminé de l’aventure il y a une semaine, le plus bel homme de France revient sur la soirée qui a poussé la production à exclure Ahmed de la maison des secrets.
« Un soir, on est revenu dans la chambre avec Bastien, Alexandre, Senna, John, Julie Stéphanie et moi. Ahmed dormait déjà. Les filles nous racontaient leur journée à Bastien et à moi. Et John s’est mis à faire le con en se mettant à poil. Il fait ça assez souvent. Bref, John fait le con et il commence à dire un truc sur la mère d’Alexandre, mais sur le ton de la plaisanterie. Sauf qu’Alexandre le prend super mal et se dirige vers John, il le pousse et ça en vient aux mains. D’un coup, Ahmed se lève et il les sépare. Mais là, Alexandre le pousse et l’insulte. » Ahmed réplique et assène « deux claques » à Alexandre en lui tirant les cheveux. Les habitants ne verront plus Ahmed du jeu. Il est exclu.
Si certes Ahmed a frappé Alexandre, John n’aurait t-il pas une part de responsabilité dans cet affrontement puisque il aurait provoqué la bagarre en ‘insultant’ la mère d’Alexandre ?
Du côté d’Endemol c’est pour le moment silence radio… Une explication serait pourtant la bienvenue tant les rumeurs les plus folles risquent d’enfler…