Bryant se blesse, Coles revient chez les Jets et plus...
-Ça y est, les Rams ont fait signer un contrat record à Sam Bradford. L'entente est d'un durée de six ans et d'une valeur de 76 M$. Le montant garanti à Bradford est de 50 M$. L'an dernier Matt Stafford a signé un contrat de six ans, 72 M$ et 41.7 $ garantis, Bradford reçoit donc quasiment 8 M$ de plus en argent garanti. On se répète mais il est grand temps d'instaurer un rookie cap. Ce gars-là gagne 50 M$ et il n'a jamais joué et un match. En plus, Bradford n'est pas un turbo-méga-prospect comme Peyton Manning. C'est un bon prospect mais rien ne lui garantit une belle carrière. Dans le fond, les Pats pourraient donner un contrat de 200 M$ à Tom Brady et ça ne nous dérangerait pas trop mais 50 M$ à un gars qui n'a rien prouvé, c'est loufoque.
-Les premiers choix 2010 continuent à signer leurs contrats, voici les derniers en lice:
Trent Williams (OT, Washington, 4e): 6 ans, 60 M$, 36.75 M$ garantis
Jahvid Best (RB, Detroit, 30e): 5 ans, 9,8 M$
Maurkice Pouncey (C, Pittsburgh, 18e): 5 ans, détails financiers inconnus
Anthony Davis (OT, San Francisco, 11e): 5 ans, 26,5 M$, 15.9 M$ garantis
Eric Berry (S, Kansas City, 5e): 6 ans, 60 M$, 34 M$ garantis
Mike Iupati (G, San Francisco, 17e): 5 ans, 18.25 M$, 10,8 M$ garantis
Brian Bulaga (G, Green Bay, 23e): 5 ans, 14.75 M$, 8.76 M$ garantis
Kareem Jackson (CB, Houston, 20e): 5 ans, 13.1 M$, 10.35 M$ garantis
-Mauvaise nouvelle pour les Cowboys: le jeune receveur de passes Dez Bryant s'est fait une entorse à la cheville hier, il ratera de 4 à 6 semaines. Il sera donc absent pour l'ensemble du camp et possiblement pour le début de la saison régulière. C'est dommage, on avait hâte de le voir à l'œuvre.
-Rififi au camp des Dolphins, le quart-arrière Pat White ne s'étant pas présenté à sa première journée de travail. On sait que les Fins songent à transformer White en receveur de passes et que ça ne fait pas son affaire, il y a même des échos voulant que l'équipe songe à le libérer. Il y a sûrement quelque chose que White ne comprend pas car un move au poste de WR a toujours semblé plausible dans son cas. Les Fins utilisent moins le wildcat et White a bien mal paru comme QB l'an dernier. La direction de l'équipe n'a pas commenté le dossier hier.
-Le receveur de passes Laveranues Coles fera un troisième séjour chez les Jets. Le vétéran a signé un contrat d'un an avec le NYJ, entente d'une valeur de 850 000$. Il constituera une police d'assurance pour l'équipe pendant la suspension de quatre matches à Santonio Holmes. Coles a connu une saison bien ordinaire l'an dernier avec les Bengals: 43 catches, 514 v. et 5 touchés.